Cartes de Noël pailletées avec étoiles en papier calque suspendues
#v15053
Ces cartes de Noël pailletées sont décorées d’étoiles découpées dans du papier calque. Les étoiles en papier calque sont cousues ensemble avec des paillettes et des mini sequins à l’intérieur. L’étoile peut être utilisée comme décoration suspendue, que le destinataire peut facilement retirer de la carte de vœux et utiliser, par exemple sur le sapin de Noël.
#v15053
1
Découpez des étoiles en plaçant l’emporte-pièce étoile sur la plateforme de découpe, avec le côté coupant vers le haut. Placez ensuite une feuille de papier calque et le tapis de découpe par-dessus. Assurez-vous que la molette orange sur le côté est réglée sur « Diecut ». Faites passer l’ensemble dans la machine afin de découper une étoile.
Découpez des étoiles en plaçant l’emporte-pièce étoile sur la plateforme de découpe, avec le côté coupant vers le haut. Placez ensuite une feuille de papier calque et le tapis de découpe par-dessus. Assurez-vous que la molette orange sur le côté est réglée sur « Diecut ». Faites passer l’ensemble dans la machine afin de découper une étoile.Guide pas à pas gratuit
Inscrivez-vous à notre newsletter et accédez à cette idée créative, ainsi qu'à de nombreuses inspirations, nouveautés et offres exceptionnelles directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Déjà inscrit(e) ? Voir le guide
Consultez notre politique de confidentialité
Allez aussi explorer dans





