Une petite figurine de Noël en pâte Foam Clay avec une lampe LED à l'intérieur
#v14768
Ces petites figurines de Noël peuvent s'amllumer et clignoter. Elles sont faites en modelant de la pâte Foam Clay autour de la lampe LED. Puis elles sont décorées avec du fil chenille et du fil bonsaï souple.
#v14768
2
Formez une boule pour la tête. (UN CONSEIL: Mélangez 1 dose de pâte Foam Clay orange pour 4 de blanc afin d'obtenir une couleur de peau claire). Poussez la tête sur le haut de la flamme artificielle et fixez-y les yeux et le nez. Faites une auréole en fil bonsaï doré et des ailes en fil chenille, puis enfoncez-les sur la figurine.
Formez une boule pour la tête. (UN CONSEIL: Mélangez 1 dose de pâte Foam Clay orange pour 4 de blanc afin d'obtenir une couleur de peau claire). Poussez la tête sur le haut de la flamme artificielle et fixez-y les yeux et le nez. Faites une auréole en fil bonsaï doré et des ailes en fil chenille, puis enfoncez-les sur la figurine.Guide pas à pas gratuit
Inscrivez-vous à notre newsletter et accédez à cette idée créative, ainsi qu'à de nombreuses inspirations, nouveautés et offres exceptionnelles directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Déjà inscrit(e) ? Voir le guide
Consultez notre politique de confidentialité
Allez aussi explorer dans


