Conditions générales de vente

Prix

Les tarifs annuels sont actualisés le 1er août de chaque année. Toutefois, Creativ Company se réserve à tout moment le droit de modifier ses prix et de corriger les erreurs ou omissions si nésessaire.

 

Tva

Les prix sont affichés avec et (sans) la TVA, selon les taux en vigueur, (les livres ne sont pas soumis à la TVA).

 

Description des articles

Nous prenons le plus grand soin de décrire et illustrer les articles aussi précisément que possible. La chartre des couleurs est présentée dans la limite des procédés d’impression et les couleurs réelles peuvent varier. 

 

Delai de livraison

Les délais de livraison sont estimés entre 6 à 10 jours ouvrables. Si possible, tous les articles seront envoyés en une seule commande, cependant, si un des articles est en « rupture de stock », il sera alors annulé de la commande. Toute commande doit être signée à la réception. Si vous n’avez toujours pas été livrés après 12 jours ouvrables, s’il vous plaît, contactez-nous dans l’immédiat. Les livraisons pour les établissements scolaires sont effectuées pendant les vacances scolaires sous condition que nous ayons  la confirmation par écrit qu’une personne autorisée sera présente pour la réception et la signature de la commande. 

 

14 Jours pour se rétracter lors de l'achat des produits

Lorsque vous achetez sur www.cchobby.fr vous avez 14 jours pour vous rétracter et nous informer que vous regrettez votre achat et voulez nous le retourner.  

Il sera précisé lors du passage de la commande si certains articles sont exclus de ce droit. 

Le délai de rétractation expire 14 jours après la date de réception des produits. Toutefois, s'il expire un dimanche ou jour férié, le délai est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant. Si tous les articles d’une commande n’ont pas été reçus en même temps, le délai de rétractation expire 14 jours après la réception du dernier article.

Le délai de rétractation vous permet, après réception, d’examiner le  produit, son esthétique et son mode de fonctionnement, mais ne vous permet pas d’utiliser le produit. 

Pour certains articles, le droit de rétractation ne s’applique pas ou vous pouvez perdre votre droit de rétractation. Vous serez informé lors du passage de la commande si, par exemple, un article ne donne pas le droit à la rétractation ou si vous pouvez perdre votre droit de rétractation en, par exemple, retirant l’emballage de l’article.  

Pour exercer ce droit, vous devez nous tenir informés de votre choix au plus tard 14 jours après réception du produit. Vous pouvez télécharger ce formulaire de rétractation si vous désirez vous rétracter.

 

Retours

Les articles non désirés sont à retourner à l’adresse suivante. Attention : les retours à notre adresse administrative à Paris ne pourront pas être acceptés.

Creativ Company A/S
Rasmus Færchs Vej 23
7500 Holstebro
Denmark

Lors du renvoi de marchandise, il est de votre responsabilité de vérifier que les produits sont emballés correctement jusqu’à leur arrivée dans notre entrepôt. Joignez également le ticket de la poste ainsi que le numéro de suivi si vous en avez la possibilité.  

Si la raison du retour est un changement d’avis, les frais d’envoi seront à votre charge. 

 

Important

La marchandise doit être retournée le plus rapidement possible après nous avoir informés de votre rétractation. Le retour doit être effectué au maximum 14 jours après la rétractation. 

Attention! Nous ne recevons pas les colis envoyés COD

 

Description de votre achat jounte au formulaire de retour

Une copie de votre facture ou autre document indiquant le contenu de votre commande doivent être ajoutés. Afin de simplifier le processus, vous pouvez nous joindre un formulaire de retour rempli.

 

Remboursement

Lorsque nous recevons le retour de marchandise, nous vérifions d’abord l’état des articles puis procédons au remboursement . Le montant est remboursé via le même mode de paiement effectué lors de l’achat. Si vous avez, par exemple réglé par carte bancaire lors de l’achat, vous serez alors remboursé sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat.

 
Attention

Nous pouvons refuser le remboursement dans les cas suivant:

• Vous avez utilisé la marchandise
• La marchandise a été endommagée alors que vous en aviez la responsabilité
• Vous n’avez pas utilisé le produit selon le mode d’utilisation recommandé
• Vous avez ouvert l’emballage et ne pouvez pas le refermer correctement

 

Réclamation - produit non-conforme

Si votre produit défectueux n’est pas conforme et ne respecte pas la Loi sur la vente de biens, il vous sera réparé, échangé, remboursé ou proposé à prix réduit suivant la situation. 

Il est bien sûr requis de prouver que le produit n’est pas endommagé suite à une mauvaise utilisation.

 

Vous devez nous contacter dans un délai de temps “raisonnable”

La réclamation doit être effectuée le plus rapidement possible ou dans un délai de 2 semaines après le vice découvert. 

Pour effectuer votre réclamation, vous pouvez nous contacter par mail sur service-client@cchobby.fr ou par téléphone au 
+33 800 90 37 71.

Une solution vous sera proposée au regard de la situation.

La marchandise doit être renvoyée à l’adresse suivante. Attention : les retours à notre adresse administrative à Paris ne pourront pas être acceptés :

Creativ Company A/S
Rasmus Færchs Vej 23
7500 Holstebro
Denmark

Lors du retour, détaillez les problèmes rencontrés avec l’article défectueux. Utilisez notre formulaire de rétractation. Ce formulaire à remplir n’est pas obligatoire, mais simplifie le processus et permettra de résoudre le problème plus rapidement. 

 

Les frais de transport seront remboursés pour les réclamations légitimes

Les frais de renvoi vous seront tout naturellement remboursés si la réclamation est légitime. Dans le cas contraire, tout frais lié au transport sera à votre charge, y compris les frais de renvoi de la marchandise. Nous pouvons de plus, ajouter des frais de maximum [ € ] pour l’examen de l’article.

N’oubliez pas que la marchandise doit toujours être envoyée dans l’emballage d’origine. Vous devez ajouter le ticket de frais de renvoi de l’article ainsi que, si possible, le numéro de suivi.

Attention, nous ne recevons pas les colis envoyés COD ou similaire.

 

Réclamation ou marchandise défectueuse

Erreur de livraison, article défectueux ou toute autre réclamation, prévenez notre service client par mail service-client@cchobby.fr ou par téléphone au +33 800 90 37 71 au plus vite .

Nous vous encourageons à toujours vérifier les commandes à la livraison.

 

Frais de port

Particuliers:

8,02 € par commande TTC en France hexagone.
NB : aucune commande minimum n’est requise et nous n’ajoutons pas de frais de manutention. 

 

Grossistes:

Des frais d’expédition sont ajoutés à toutes les commandes. Les frais de port sont déterminés à la réception de la commande et nous vous tiendront informés par mail. Sachez que nous choisissons toujours la solution qui vous reviendra le moins cher.

 

École, organisation ou assimilé:

10,22 € par commande TTC en France hexagone.
NB : aucune commande minimum n’est requise et nous n’ajoutons pas de frais de manutention. 

 

Paiement

Particuliers:

Paiement d’avance par carte bancaire (la plupart des cartes sont acceptées)* 

*Sécurisé avec les services de paiement DIBS et PAYPAL. 
Les services de paiement DIBS sont les premiers fournisseurs de service internet scandinaves.

ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques

 

Grossites et distributeurs:

Première commande – paiement d’avance de la première commande
Les grossistes et distributeurs peuvent demander  “un compte créditeur” après une demande de credit adaptée. NB: le numéro de TVA et d’autres informations seront requis. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler notre service client au +33 800 90 37 71 (heures d’ouverture 9h-16h) ou nous contacter par e-mail : service-client@cchobby.fr

ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques

 

Institutions - Ecoles, garderies, instituts de soin etc.

Les institutions peuvent demander  “un compte créditeur” après une demande de credit adaptée. NB: certaines informations seront requises. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler notre service client au +33 800 90 37 71 (heures d’ouverture 9h-16h) ou nous contacter par e-mail : service-client@cchobby.fr

ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques

 

Nous acceptons également les virements électroniques, vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires:

RIB :
Banque : Banque Populaire Du Sud
Code établissement : 16607
Code guichet : 00354
N° Compte : 88121433044
Clef RIB : 08
Iban : FR7616607003542812182664508
Code BIC : CCBPFRPPPPG

Merci de bien vouloir noter le numéro de commande en réglant par virement bancaire.

  • Le paiement par paypal. Veuillez nous contacter afin de recevoir les informations.

La marchandise délivrée reste la propriété de Creativ Company jusqu’à paiement complet du prix. 

 

Propriete intellectuelle

Creativ Company détient les droits d’auteur sur le catalogue, les brochures des produits et le site web. Aucune copie ne peut être effectuée sans permission au préalable. 

Adresse:
Creativ Company
70 avenue de Clichy
75017 Paris
France
service-client@cchobby.fr
Heures d’ouverture : 9h – 15h

Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr