Des décorations de Noël en argile estampée autodurcissante
#v16789
Confectionnez des décorations de Noël personnalisées en argile autodurcissante pour le sapin de Noël. Décorez-les avec des tampons, faites de empreintes avec des branches d’épicéa ou écrivez votre nom en utilisant des tampons en forme de lettres.
How to do it Téléchargez nos instructions étape par étape

3 Tamponnez le tampon dans le coussin encreur. Évitez d’appliquer de l’encre sur les bords. Si cela se produit, essuyez-la doucement avec du papier avant de tamponner l’argile.

5 Percez un trou dans l’objet décoratif en forme d’argile à l’aide d’un outil adapté. Un bâtonnet floral a été utilisé ici.

6 Faites une empreinte avec une branche d'épicéa. Placez la branche d’épicéa sur l’argile et passez un rouleau à patisserie sur la branche d’épicéa en exerçant une pression ferme.

8 "Tamponnez un nom dans l’argile. Différentes versions peuvent être réalisées en utilisant votre imagination, mais n’oubliez pas de faire des trous pour suspendre dans chacune d’elles et d’y attacher une ficelle.

Inspiration Conseils : Ne pas plier ni sécher les objets décoratifs entre deux morceaux de papier cartonné sur un support plat (tel que le carton de la boîte). Placez un livre par-dessus en guise de presse. Le temps de séchage est d’environ deux jours, mais peut varier en fonction de la température, mais ne les placez pas directement sur une source de chaleur."