Bijoux à faire soi-même

Accessoires pour cheveux

Créer ses propres accessoires pour cheveux est une activité amusante pour les enfants comme pour les adultes. Jetez un coup d’œil à cette page et découvrez de nombreuses idées inspirantes de pinces à cheveux etd'élastiques à cheveux DIY que vous pouvez rendre uniques et personnaliser avec, par exemple, des perles et des tissus ornés de couleurs et motifs différents.


28 articles

par page
Par ordre croissant
  1. Un serre-tête décoré de mini perles de verre et de demi-perles
    Épuisé
    Inspiration: v15526
    Un serre-tête décoré de mini perles de verre et de demi-perles
    Décorez ces larges serre-têtes avec des mini perles de verre et des demi-perles nacrées. Les perles sont de tailles différentes et sont fixées avec de la colle Hobby.
  2. Une barrette décorée avec des fleurs faites en perles de cire
    Épuisé
    Inspiration: v15471
    Une barrette décorée avec des fleurs faites en perles de cire
    Décorez une barrette avec des perles de cire cousues ensemble avec du fil pour bijoux pour former un motif de fleur. Et créant ainsi une magnifique barrette personnalisée.
  3. Décoration en perles sur des pinces à cheveux
    Épuisé
    Inspiration: v15848
    Décoration en perles sur des pinces à cheveux
    Réalisez ces jolis accessoires pour cheveux avec différentes perles enfilées sur du fil de laiton puis enroulées autour de pinces à cheveux dorées.
  4. Une barette à cheveux avec une perle de cire cousue dessus
    Épuisé
    Inspiration: v15522
    Une barette à cheveux avec une perle de cire cousue dessus
    Fabriquez vos propres accessoires pour cheveux en cousant des perles de cire sur une barette à cheveux. Les perles de cire sont cousues ensemble puis fixées sur la barette en utilisant du ruban adhésif double face.

28 articles

par page
Par ordre croissant
Copyright © 2020 Creativ Company France. All rights reserved | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | 01.76.75.31.13 | info@cchobby.fr