Techiques créatives - comment les réaliser ?

Les techniques avec l'argile

Vous voulez commencer à travailler de manière créative avec de l'argile autodurcissante? Alors vous êtes au bon endroit. Ici, vous pouvez apprendre différentes techniques avec de l'argile souple, qui n'a pas à être cuite au four. Assurez-vous de bien pétrir l'argile et d'y appliquer un peu d'eau en cours de route. Des outils se révèleront pratique à utiliser pour le travail de l'argile, comme par exemple pour l'aplatir, créer du relief ou des empreintes. Sur cette page, vous pouvez, par exemple, apprendre à modeler avec la technique du pincement et à faire de belles impressions dans l'argile.

Les techniques avec l'argile
Boîte d'expédition gratuite
Livraison dans les 6 à 10 jours
Livraison dans les 6 à 10 jours

4 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Comment réaliser la technique du bol pincé avec de l'argile autodurcissante
    Épuisé
    Inspiration: v16103
    Comment réaliser la technique du bol pincé avec de l'argile autodurcissante
    L'argile autodurcissante est idéale pour le modelage à la main en utilisant la technique du bol pincé. Cette technique peut être utilisée pour fabriquer des plateaux, des bols et des vases avec ou sans pieds. Laissez sécher les articles finis pendant 24 à 48 heures avant de les peindre.

4 articles

par page
Par ordre décroissant
Copyright © 2020 Creativ Company France. All rights reserved | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | 01.76.75.31.13 | info@cchobby.fr