Service client
Trouver la réponse aux questions fréquemment demandées ou nous contacter.
Tel: +33 800 90 37 71 |
Lundi - Jeudi | 9h00 - 17h00 |
Vendredi | 9h00 - 16h00 |
Contact postal :
Creativ Company A/S
Rasmus Færchs vej 23
7500 Holstebro
Danemark
Siège social :
Creativ Company
70 Avenue de Clichy
75017 Paris
France
Note:
Nous n'acceptons pas les chèques
N° de TVA : FR 52838434710
N° Siret : 838 434 710 00011
Relevé d'Identité Bancaire (RIB) :
Banque : Banque Populaire du Sud
Établissement : 16607
Code guichet : 00354
N° de compte : 428121826645
Clé RIB : 06
IBAN : FR76 1660 7003 5428 1218 2664 508
Code BIC : CCBPFRPPPPG
Conditions générales de vente
Lire les conditions générales de vente ici.
Paiement |
Particuliers: Payez d’avance par carte bancaire et recevez vos articles directement chez vous.
Des frais de port sont ajoutés à toutes les commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Consultez notre site pour plus d’informations.
Revendeurs: Paiement en avance pour la première commande et délai de 8 jours pour les commandes suivantes.
Des frais d’expédition sont ajoutés à toutes les commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Consultez notre site pour plus d’informations.
Écoles, institutions, mairies: Les écoles, institutions et mairies disposent d’un délai de paiement de 30 jours. Des frais de port sont ajoutés à toutes commandes.
ATTENTION: Nous n’acceptons pas les chèques. Pour plus d’informations, consultez notre site ou contactez-nous au +33 800 90 37 71.
Livraison |
Les délais de livraison sont estimés entre 6 à 10 jours ouvrables.
Retours |
Lorsque vous achetez sur www.cchobby.fr vous avez 14 jours pour vous rétracter et nous informer que vous regrettez votre achat et voulez nous le retourner. Indiquez à l’extérieur du paquet votre nom, no. client ainsi que votre facture. Merci de ne pas retourner d’articles sans accord au préalable. Les avoirs et les remboursements ne sont effectués qu’une fois la marchandise de retour dans notre entrepôt. Pour plus d’informations, contactez notre service client au +33 800 90 37 71.
Options concernant les réclamations
Vous pouvez aussi utiliser le plate-forme de règlement des différends en ligne de la Commission européenne en déposant une plainte. Ceci est pertinent pour les résidants d'un pays membre de l'UE. Déposez votre plainte ici - http://ec.europa.eu/odr.
En déposant une plainte, entrez notre adresse mail : service-client@cchobby.fr.