Déclenchez le compte à rebours jusqu’à Noël avec votre propre lutin

Allez-vous accueillir un petit lutin espiègle dans votre maison en décembre ? Utilisez la porte du lutin et son lutin (peut-être invisible) pour raconter des histoires aux jeunes enfants de la famille tout au long du mois de décembre et créez une ambiance chaleureuse autour de la porte. Notre pack Porte du lutin Deluxe vous offre de nombreuses activités mignonnes autour des lutins. Vous pouvez également acheter nos mini kits qui contiennent une activité simple et amusante ou aller à la pêche aux idées sur notre site web.
Le compte à rebours jusqu’à Noël aide les enfants à patienter de manière ludique avec de nombreuses activités amusantes, mignonnes ou espiègles qui donneront envie au lutin de se lever. Par exemple, étendre le linge, construire un bonhomme de neige et peindre un autoportrait. Soudain, en l’espace d’une nuit, le lutin peut se retrouver avec un jardin comportant une brouette, une chaise de jardin, des champignons vénéneux et des sapins ou peut-être une cabine de douche ou une nouvelle véranda.

Louise Ballegaard Juul

Creative manager

Les enfants adorent la porte de lutin et l’univers magique de Noël du lutin. Encore plus de kits sont maintenant disponibles pour que l’attente jusqu’à Noël soit encore plus amusante. Quel type de blague le lutin va-t-il faire aujourd’hui ?

Les enfants adorent la porte de lutin et l’univers magique de Noël du lutin. Encore plus de kits sont maintenant disponibles pour que l’attente jusqu’à Noël soit encore plus amusante. Quel type de blague le lutin va-t-il faire aujourd’hui ?

Vous avez besoin d’inspiration ?

Vous avez besoin d’inspiration ?

Consultez nos kits créatifs

Nos kits comportent tout ce qu’il vous faut : produits, guides, vidéos, etc.

Nos kits comportent tout ce qu’il vous faut : produits, guides, vidéos, etc.

Voir tous les produits autour du thème de la porte du lutin

De nombreuses idées

Patientez jusqu’à Noël en vous amusant grâce aux nombreuses facéties du lutin. Trouvez l’inspiration dans toutes nos idées pour la porte du lutin.

De nombreuses idées

Patientez jusqu’à Noël en vous amusant grâce aux nombreuses facéties du lutin. Trouvez l’inspiration dans toutes nos idées pour la porte du lutin.

Consultez nos dernières idées

L’elfe de Noël se déplace dans

Avec une porte de lutin, vous pouvez vous rendre chez l’invité le plus mignon, le plus douillet et le plus espiègle de décembre, l’elfe de Noël. Non seulement c’est divertissant pour toute la famille, mais c’est aussi une activité pleine d’opportunités de bricolage. Une fois la porte installée, vous pouvez créer votre propre petit pays des merveilles de la saison à l’avant – avec de petits sapins de Noël, du courrier de Noël et des cadeaux de Noël. Vous pouvez continuer d’ajouter des choses au fur et à mesure pour que les enfants puissent regarder le monde merveilleux grandir et grandir.Par exemple, demandez à votre elfe de faire de jolies petites corvées d’elfes – elle peut faire de la pâtisserie, du linge ou construire un bonhomme de neige. Mais un vrai elfe de Noël peut aussi être malicieux et adore jouer dans la maison. Par exemple, les choses peuvent se perdre, le lait peut devenir bleu et les cookies peuvent être mystérieusement consommés. Tout peut arriver lorsque l’elfe entre.

Si vous essayez notre porte de lutin, vous pouvez aussi profiter du plaisir d’avoir un lutin chez vous. Notre kit de bricolage contient tout ce dont vous avez besoin, du matériel aux instructions en passant par l’inspiration. Ensuite, vous pouvez compléter le tout avec nos mini-kits de bricolage, qui contiennent de nombreuses activités pour les lutins. Ils peuvent rendre le compte à rebours de Noël encore plus confortable. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous.

 

Compte à rebours jusqu’à Noël

Bien que ce soit en décembre, l’approche de Noël peut paraître longue,  en particulier pour les plus jeunes membres de la famille. Heureusement, vous pouvez vous faciliter la vie grâce à de nombreuses activités des elfes. Un jour, l’elfe peut construire une échelle en corde, tandis qu’un autre jour, elle peut préparer des gâteaux de  Noël. Soudain, les enfants ont hâte de sortir du lit le matin et de découvrir ce que l’elfe a fait pendant qu’elle dormait. Les activités quotidiennes des elfes et l’inoffensif malin donnent aux enfants le compte à rebours parfait pour Noël et battent à la fois le calendrier de l’Avent et la bougie de l’Avent en capturant leur intérêt.

Si vous avez besoin d’inspiration pour les activités de votre petit elfe, essayez nos mini kits de bricolage. Chaque kit contient tout ce dont vous avez  besoin, y compris des produits, des instructions et des vidéos. Par exemple, vous pouvez donner l’apparence suivante au vôtre :

Vous pouvez également partir à la recherche de suggestions d’elfes de Noël sur notre site Web – nous avons rassemblé de nombreuses idées différentes dans notre univers créatif. Trouvez les idées qui vous plaisent et commencez le compte à rebours confortable.

 

Une tradition douillette pour les enfants

Les enfants en particulier adorent être visités par l’elfe en décembre – cela favorise l’imagination et l’empathie, et contribue à rendre Noël encore plus convivial. Vous pouvez vous asseoir devant la porte du lutin et raconter de jolies histoires de Noël sur cette créature malicieux et son univers enchanteur – ou vous pouvez faire du riz au lait et en laisser un petit bol pour le lutin. Peut-être que l’elfe laissera même un petit cadeau si les enfants ont été particulièrement doux. De petites activités comme celles-ci sont très amusantes pour les plus jeunes membres de la famille – qui sait, peut-être qu’ils deviendront une tradition de Noël annuelle que vous ferez ensemble.

 

Inspiration pour l’erreur des elfes

Selon la lore antique, l’elfe est une créature surnaturelle connue pour ses pouvoirs magiques, par exemple sa capacité à prédire la récolte de cette année. Aujourd’hui, l’elfe est plus associée au plaisir, aux tracas et à la maladresse. Les jours qui précèdent Noël seront vite remplis d’onze malchou, car les enfants adorent voir ce que l’elfe a trouvé. Si vous êtes à la recherche d’inspiration, nous avons réuni pour vous quelques idées inoffensives et amusantes de foulards à l’effigie des elfes :

  • Le lutin a joué avec le papier toilette : Attachez les articles ménagers au rouleau de papier toilette, comme la télécommande TV, les jouets ou les chaussures.
  • L’elfe a changé les ampoules : Remplacez les ampoules de la chambre d’enfant par des ampoules rouges et vertes pour éclairer la pièce dans des couleurs festives de Noël.
  • L’elfe a coloré le bleu lait : Arrosez le lait de colorant alimentaire bleu et surprenez les enfants à table du petit-déjeuner.
  • L’elfe a été dans la farine : Saupoudrez de farine sur la table ou sur le sol et faites de petites empreintes d’elfes avec la chaussure d’une petite poupée ou d’un ours en peluche.

Nous espérons que ces idées trompeuses d’elfes vous ont inspiré et vous ont aidé à penser à vos propres activités malhonnêtes.

Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme guest
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr