Nouveauté
D'idées créatives

Une abeille réalisée à partir d’un tube en carton

#v15933

Utilisez un rouleau de papier toilette pour fabriquer un bourdon avec des ailes qui peuvent battre.

#v15933
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1 Guide step %d Enroulez des cure-pipes sur environ la moitié du tube en carton en alternant le jaune et le noir. Terminez chaque tour en torsadant les extrémités du cure-pipe sur elles-mêmes. Coupez l’excédent.
2 Guide step %d Percez trois trous dans le tube en carton avec l’extrémité pointue d’une paire de ciseaux : deux trous juste au-dessus de la dernière rangée de cure-pipes et le 3ᵉ trou sur le bord supérieur, entre les deux trous précédents. Voir la photo.
3 Guide step %d Imprimez le gabarit des ailes pour cette idée et découpez les ailes dans du carton. Pliez-les en deux. Coupez un morceau de ficelle de 2 m et glissez-le de manière égale dans le pli entre les deux ailes. Passez un trombone à travers le trou de l’aile, enfilez une perle, puis insérez le trombone dans l’un des trous inférieurs du tube en carton. Dépliez les branches du trombone à l’intérieur du tube en carton pour les maintenir.
4 Guide step %d Passez les autres extrémités de la ficelle autour de la ficelle entre les ailes et tirez vers le bas comme montré sur la photo. Coupez les extrémités et fixez-les entre deux cercles en caoutchouc mousse autocollants.
5 Guide step %d Coupez un morceau de cure-pipe jaune à une longueur appropriée, pliez-le en deux et collez un pompon à chaque extrémité. Fixez les antennes à l’intérieur du tube.
Allez aussi explorer dans

Plus d'infos

#html-body [data-pb-style=CFRW7N3]{justify-content:flex-start;display:flex;flex-direction:column;background-position:left top;background-size:cover;background-repeat:no-repeat;background-attachment:scroll;border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0 0 10px;padding:10px}#html-body [data-pb-style=C624A5U]{border-style:none;border-width:1px;border-radius:0;margin:0;padding:0}

Utilisez un rouleau de papier toilette pour fabriquer un bourdon avec des ailes qui peuvent battre.

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr