D'idées créatives

Animaux et insectes fabriqués à partir de brindilles, de bâtons, de laine et de base collante Sticky Base Sticky Base

#v15698

Confectionnez des animaux à partir de brindilles et de bâtons trouvés à l'extérieur. Les brindilles et bâtons sont dércorés avec de la laine et du papier aquarelle. Le tout est fixé avec la base collante Sticky Base, laquelle est appliquée avec les doigts.

#v15698
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

1 Guide step %d Collez les brindilles et bâtons ensemble en appliquant de la base collante Sticky Base transparente (gel de modelage autodurcissant) avec vos doigts en pressant les brindilles et bâtons ensemble. Vous pouvez raccoucir les brindilles et les bâtons à l'aide d'un sécateur.
2 Guide step %d Enroulez de la laine épaisse autour de la brindille comme indiqué sur la photo. Vous pouvez utiliser le bâton pour faire des antennes. Fixez enfin les extrémités de la laine avec de petites touches de Sticky Base.
3 Guide step %d Dessinez des ailes, des yeux, etc. avec un feutre noir fin sur du papier aquarelle épais, puis découpez les différentes pièces.
4 Guide step %d Fixez les éléments découpés avec une petite noisette de Sticky Base et laissez sécher.
5 Guide step %d Dessinez des ailes de papillon sur du papier aquarelle épais en utilisant le fichier PDF disponible sur cette page. Peignez les ailes à l’aquarelle et laissez-les sécher. Réalisez le corps de la même manière que décrite ci-dessus. Découpez les ailes et fixez le corps dessus à l’aide de petites noisettes de Sticky Base.
6 Guide step %d Vous pouvez combiner plusieurs brindilles si, par exemple, une brindille a besoin d’une patte supplémentaire. Assemblez les brindilles en enroulant de la laine acrylique épaisse autour d’elles et en faisant un nœud. Fixez le tout avec une petite noisette de Sticky Base.
7 Guide step %d Réalisez de petites boules de laine pour les nez, les points, etc., en utilisant des morceaux de fil de 2 cm coupés et défaits. Mélangez la laine avec de la Sticky Base et fixez les petites boules de laine sur les zones choisies de votre animal en brindilles.
8 Guide step %d Attach antennae, eyes and a snail shell onto your stick animal with a blob of Sticky Base. You may rest the figure against a stand to ensure that the stick and the watercolour paper don't slide during the drying process.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr