Clématite en papier crépon
#v16697
Fabriquez votre propre branche de clématite durable. Découpez des morceaux de papier crépon pour la branche selon le modèle et collez-les autour de la tige. Vous pouvez utiliser un pistolet à colle ou de la colle Multi Glue. Avec la colle Multi Glue, le temps de séchage est d’environ 30 minutes à 1 heure par étape.
#v16697
Comment faire Téléchargez nos instructions étape par étape
2 Pliez délicatement les feuilles à l’aide d’un plioir papier et carton. Donnez leur forme aux feuilles en tirant doucement dans le sens de l’étirement du papier crépon.
5 Collez les étamines : appliquez de la colle sur la tige et enroulez les étamines autour en collant au fur et à mesure.
6 Placez maintenant les pétales de couleur claire. Collez deux feuilles sur la tige et superposez-les. Faites de même avec les deux feuilles suivantes afin que la fleur ait une apparence homogène.
7 Collez maintenant les pétales jaunes. Collez à nouveau deux feuilles superposées de manière à ce qu’elles soient décalées par rapport aux feuilles de couleur claire.
8 Enroulez la pièce de 1 x 30 cm autour de la tige de la fleur. Collez l’extrémité autour de la tête de fleur, puis enroulez la pièce vers le bas autour de la tige. Appliquez un peu de colle au fur et à mesure, si besoin est. Collez les deux feuilles sur la pièce que vous venez d’enrouler autour de la tige, une de chaque côté en les plaçant à peu près 5 cm vers le bas de la tige. Torsadez maintenant la tige jusqu’à son extrémité.
Allez aussi explorer dans