Peinture en perspective

#v16894

S’inspirant de l’univers post-apocalyptique un peu sombre, les enfants des classes de CM2/CM1 ont créé des paysages urbains où ils se sont inclus eux-mêmes, en utilisant des outils et des techniques tels que la perspective, l’atmosphère, des mélanges de colorants transparents et des outils avec de la peinture acrylique artistique.

#v16894
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Guide step %d
Travail préparatoire et présentation du projet   Les enfants ont étudié et esquissé des gratte-ciel, des lignes d’horizon, des films, des jeux et des interprétations d’artistes célèbres dans des mondes post-apocalyptiques, où il y a très peu de personnes ou de créatures dans des ruines et des villes abandonnées.
Guide step %d
Démarrage ligne d’horizon   Collez un morceau épais de papier à dessin A2 sur une plaque de masonite avec du ruban de masquage de manière à ce que le ruban soit droit et lisse. Cela servira plus tard de cadre blanc sur l’image. Peignez le fond avec de la peinture acrylique diluée, avec un peu de blanc. Dessinez une ligne d’horizon et peignez dans la même couleur mais sans blanc.
Guide step %d
Perspective   Travaillez en perspective en utilisant des mélanges de couleurs, des couches et des superpositions. Les bâtiments devant sont plus sombres que ceux à l’arrière. Les couleurs plus foncées peuvent être créées en mélangeant un peu de bleu foncé, de vert, de violet, etc. (éviter le noir).
Guide step %d
Photo et autres travaux   Utilisez maintenant la photo imprimée comme modèle direct. Dessinez les contours de la peinture avec de la craie ocre et terminez par de la peinture pour montrer clairement que l’artiste lui-même fait partie de l’histoire/l’atmosphère de l’image. Travaillez maintenant sur les couleurs et les détails de la peinture.
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Guide step %d
Variante   -
Allez aussi explorer dans

Plus d'infos

S’inspirant de l’univers post-apocalyptique un peu sombre, les enfants des classes de CM2/CM1 ont créé des paysages urbains où ils se sont inclus eux-mêmes, en utilisant des outils et des techniques tels que la perspective, l’atmosphère, des mélanges de colorants transparents et des outils avec de la peinture acrylique artistique.

Plus d'infos
Numéro d'articlev16894
SaisonBasique

Description

Retour
Je fais mes courses comme
Continuer comme invité
Les avantages à se connecter

✔ Votre liste de souhaits personnelle

✔ L’historique de vos commandes

✔ Paiement facile
Les avantages à se connecter

✔️ Vos prix spéciaux

✔️ Des produits réservés aux professionnels

✔️ L’univers marketing B2B
Les avantages à se connecter

✔ Des contenus spécialement conçus pour vous

✔ Vos prix spéciaux
Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr