Kit de démarrage pince à bijoux
Plus d'infos
Ce kit contient 2 pinces bouts longs avec poignée ergonomique en mousse - idéal pour créer des bijoux.
Ce kit de démarrage vous donne la pince la plus populaire et la plus utilisée qui vous permet de commencer facilement à fabriquer des bijoux magnifiques.
Vous rêvez de fabriquer vos propres bijoux ? Ce kit de démarrage est tout ce dont vous avez besoin. Il contient la pince que vous utiliserez le plus souvent pour fabriquer des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets. Le coupe-fil est aiguisé et précis, ce qui le rend parfait pour couper le fil pour bijoux, les épingles à perles et les chaînes. Il garantit une coupe nette, donnant à vos bijoux une finition professionnelle sans effilocher le fil. La pince universelle est indispensable pour ouvrir et fermer les bagues, ainsi que pour couper le fil et les petites pièces. Les lames plates assurent une bonne prise en main sans laisser de marques sur le matériau. La fonction de coupe intégrée permet d’ajuster facilement la longueur du fil et du fil pour obtenir exactement le résultat souhaité..
Les deux pinces s’adaptent confortablement à la main grâce à leur poignée en mousse et sont confortables à utiliser pendant de longues périodes. Chaque pince à bijoux a sa propre fonction, ce qui vous permet de façonner, couper et assembler vos bijoux avec précision. Définitivement recommandé pour les débutantes dans le design de bijoux.
Spécifications
Numéro d'article | 100248 |
---|---|
Marque | Creativ Company |
Unité | set |
Matériau | acier |
Code EAN | 5707167143988 |
Quantité de vente | 1 set |
Matériau | acier |
Livraison et retour
Expédition
Nous effectuons la livraison dans les 3 à 6 jours ouvrés après réception de votre commande.
Retour
Les produits non utilisés, non désirés et en bon état dans l' emballage original
Peuvent nous être renvoyés dans les 14 jours après leur réception. Lors d'un renvoi d'articles, nous vous prions de joindre une copie de la facture et de mentionner la raison du retour. Nous vous demandons également de ne pas renvoyer d'articles sans consultation préalable.