D'idées créatives

Un cadre en bois couvert et décoré de pâte à modeler Foam Clay

#v13670

Ce cadre en bois est couvert de pâte à modeler Foam Clay sur les quatres côtés du verso. Il est décoré de fleurs faites en pâte à modeler Foam Clay lesquelles sont aplaties au rouleau, découpées et fixées au cadre avec une pierre de strass en leur centre en guise de coeur.

#v13670
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
1. Guide step %d Aplatissez de la pâte à modeler Foam Clay au rouleau sur une feuille plastique. Laissez sécher.
2. Guide step %d Recouvrez le cadre en bois avec de la pâte à modeler Foam Clay qui a été aplatie au préalable au rouleau. Fixez-la au cadre et étirez-la éventuellement au niveau des jointures en utilisant vos doigts.
3. Guide step %d Découpez des pétales et des feuilles.
4. Guide step %d Fixez les pétales sur le cadre de la même façon que pour les fleurs. Utilisez des pierres de strass en guise de coeurs. Fixez-les avec une petite boule de Foam Clay fraîche.
Allez aussi explorer dans

Se connecter / Créer un compte

Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr