D'idées créatives
Un champignon feutré
#v13155
Ce champignon est feutré sur un coussinet en mousse pour feutrage avec de la laine cardée et une aiguille à feutrer.
#v13155
Comment faire
.jpg)
3. Assurez-vous que le pied soit fermement feutré. NB! Si vous voulez avoir un pied épais, vous pouvez ajouter de la laine cardée. Si vous voulez un pied plus fin, continuer à le feutrer avec l'aiguille en l'entrant et la ressortant.

4. Faites un cercle avec de la laine cardée rouge et feutrez-la sur le coussinet en mousse pour feutrage. Faites la tête du champignon en ajoutant toujours un peu plus de laine et la feutrant selon la forme désirée.

5. Faites les pois sur la tête du champignon avec des petits bouts de laine cardée blanche et feutrez-les sur la tête.

6. Feutrez la tête et le pied du champignon ensemble en passant constamment l'aiguille de haut en bas, fermement, de la tête au pied du champignon.

8. Faites un champignon sans pied. Faites une tête haute avec un renfoncement dans lequel un bâton de cannelle peut être collé. Collez le pied sur un disque en bois, afin que le champignon puisse tenir. NB! Utilisez beaucoup de colle et tenez fermement le champignon et le pied jusqu'à ce que la colle soit sèche. Cachez l'assemblage avec de la laine cardée blanche ou de la mousse qui ressembleront à de la neige.
Allez aussi explorer dans