D'idées créatives

Un collier licorne en plastique thermorétractable avec un dessin pré-imprimé

#v14854

Ce dessin de licorne est pré-imprimé sur du plastique thermorétractable et est à colorier aux crayons de couleurs. Le dessin est ensuite découpé puis un trou est fait pour attacher la forme à une chaîne après que cette dernière ait rétrécit de 1/3 de sa taille d'origine dans un four ménager. Un pompon est fait avec du fil de coton pour être ensuite attaché au collier en guise de décoration.

#v14854
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Coloriez le dessin sur le plastique thermorétractable à l'aide de crayons de couleurs. Découpez la forme et faites un trou avec une pince perforatrice. N'oubliez pas que le trou rétrécit aussi d'env. 1/3 de sa taille d'origine. Placez la forme sur du papier sulfurisé et rétrécissez-la dans un four ménager à 170°C.
Guide step %d
2   Faites un pompon en enroulant un bout de fil de coton autour de 3 doigts. Passez un bout de fil de coton par la boucle d'une des deux extrémités puis attachez un autre bout fermement autour de cette même extrémité pour fixer le paquet de boucles dans son intégralité. Ouvrez les boucles en les coupant au niveau de l'autre extrémité. Vous pouvez ajuster la longueur du pompon en coupant l'extrémité. Consultez l'idée No. 14931 pour plus d'instructions sur la manière facile de faire un pompon.
Guide step %d
3   Attachez le pompon et la forme de licorne sur différentes boucles rondes et enfilez chacune d'elle sur une chaîne de perles coupée à la longueur désirée. La chaîne est attachée à l'aide du fermoir fourni à cet effet.
Guide step %d
Une autre variante   -
Allez aussi explorer dans
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr