D'idées créatives
Un plateau avec quatre bougies et des boules de Noël en verre et en terre cuite peintes.
#v14785
Ce plateau avec des bougies de l'Avent est peint avec de la peinture effet craie look vintage. Quatre bougies 'pilier', des vraies branches d'épicéa et des boules de Noël sont ensuite placées sur le plateau. Les boules de Noël en terre cuite sont peintes avec de la peinture Art Metal et l'intérieur des boules de Noël en verre est décoré avec des paillettes métalliques et de la colle spéciale.
#v14785
Comment faire
3
Retirez la crochet métallique de la boule. Remplissez la boule avec de la colle spéciale en utilisant une pipette. Secouez-la pour répartir la colle de manière égale et reversez l'excès de colle dans le flacon. Versez les paillettes dans le trou de la boule en utilisant un entonnoir fait à l'aide d'un bout de papier roulé. Secouez une nouvelle fois et replacez le crochet métallique.
Retirez la crochet métallique de la boule. Remplissez la boule avec de la colle spéciale en utilisant une pipette. Secouez-la pour répartir la colle de manière égale et reversez l'excès de colle dans le flacon. Versez les paillettes dans le trou de la boule en utilisant un entonnoir fait à l'aide d'un bout de papier roulé. Secouez une nouvelle fois et replacez le crochet métallique.Allez aussi explorer dans




