D'idées créatives

Un porte d'Halloween décorée d'un grand squelette et de chauves-souris

#v14771

Ce grand squelette qui pend à la porte, brille dans le noir, lorsque les lumières sont éteintes. Le squelette a un panneau en carton dans les mains sur lequel est écrit quelque chose. La porte est aussi décorée avec des chauves-souris en caoutchouc mousse et un texte en papier cartonné. Ces décorations sont faites à l'aide d'un modèle imprimable (disponible séparément pour cette idée) et fixées à la porte avec du ruban adhésif double face 3D.

#v14771
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
Modèle   -
Pièce jointe: Télécharger
Guide step %d
1   Faire les décorations d'Halloween. Téléchargez et imprimez le gabarit halloween Reportez la forme chauve-souris sur le papier mousse noir et découpez Reportez le message sur le papier cartonné orange et découpez Collez les décorations sur votre porte à l'aide d'adhésif double-face C'est terminé ! Vous voilà avec une superbe décoration de porte pour Halloween qui donnera un petit côté festif chez vous. Vous pourrez noter un message de bienvenue pour encourager les enfants à venir toquer et récolter quelques friandises!
Allez aussi explorer dans
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr