D'idées créatives
Une invitation de mariage faite avec du papier design doré à paillettes et un autocollant à secouer en forme de coeur
#v15178
Faites vos propres invitations de mariage avec du papier design, du papier design à paillettes et des des autocollants à secouer en forme de coeur avec des sequins dorés.
#v15178
Comment faire

1 Découpez un morceau de papier design à paillettes légèrement plus petit que la carte de vœux. Imprimez le texte sur du papier blanc et coupez-le env. 7 mm plus petit que le papier design. Fixez toutes les pièces sur la carte de vœux en utilisant du ruban adhésif double face.

2 Découpez un morceau de papier design à paillettes mesurant 2,5 x 29 cm. Fixez-le autour de l'invitation et joignez les extrémités avec du ruban adhésif double face ou du film adhésif.

3 Fixez l'autocollant à secouer au milieu de la ceinture en papier design à paillettes en utilisant du ruban adhéisf double face ou des coussinets 3D, lesquels sont inclus avec les autocollants à secouer.

4 Découpez un morceau de papier design à paillettes en utilisant le modèle disponible en dichier PDF séparé pour cette idée.
Allez aussi explorer dans