D'idées créatives

Une poule réalisée avec du fil chenille et des plumes

#v13345

La poule est réalisée en formant un fil chenille en un 'S'. Une queue en plumes, un bec en papier cartonné et des des yeux loucheurs sont collés dessus. Une ficelle pour suspendre y est attachée.

#v13345
Sélectionnez des produits pour cette idée

{{ optionsGroup.label }}

{{ getVariantsButtonText(option) }}
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
Prix ​​total
{{ getFormattedBundlePrice() }}

{{ getRewardMessage() }}

Comment faire
Guide step %d
1   Donnez la forme d'un 'S' à un fil chenille en le roulant chaque extrémité en spirale - chacune tournant d'un côté différent.
Guide step %d
2   Coupez un bec dans un morceau de papier cartonné plié. Collez-le sur la tête. Collez des yeux loucheurs sur chaque côté de la tête et deux plumes sur le corps pour la queue.
Guide step %d
3   Attachez un morceau de ficelle au sommet, en le passant juste en-dessous de la partie extérieure du fil chenille.
Guide step %d
Autres variantes   -
Allez aussi explorer dans
Je fais mes courses comme
Copyright © 2024 | Creativ Company France | 70 avenue de Clichy | 75017 Paris | France | +33 800 90 37 71 | service-client@cchobby.fr